




Les tuiles
Mélangez 80 g de farine avec 1 blanc d’œuf et la poudre d’amande. Ajoutez 50 g de beurre fondu et une pincée de sel. Étalez la pâte avec une fourchette sur une plaque de cuisson pour former 12 petites tuiles. Enfournez et laissez cuire 8 min à 180 °C. Réservez.
Les œufs
Mixez très finement la chapelure avec le persil, l’aneth et une pincée de sel. Faites cuire les œufs 5 min dans l’eau bouillante, puis plongez-les dans un saladier d’eau froide pour stopper la cuisson. Écalez-les immédiatement.
Roulez les œufs dans la farine, puis dans 2 œufs battus et dans la chapelure d’herbes. Faites chauffer 50 g de beurre et 15 cl d’huile dans une petite poêle.
Faites frire les œufs 1 à 2 min et arrosez régulièrement, puis égouttez-les sur du papier absorbant.
La farce
Faites tremper la gélatine dans de l’eau froide. Égouttez-la, puis versez-la dans 100 g de crème chauffée. Ajoutez le yaourt grec et mixez le tout.
Versez la préparation au fond de 4 assiettes et réservez à température ambiante.
Coupez la chair de poisson et le haddock en gros dés. Ajoutez un blanc d’œuf et 50 g de crème. Salez, poivrez, versez quelques zestes de citron et mixez pour obtenir une texture légère.
Blanchissez les feuilles de chou dans de l’eau bouillante salée, puis épongez-les.
Placez-les sur du film alimentaire puis déposez une cuillère à soupe de farce au centre. Repliez les feuilles pour obtenir 4 petits paquets. Fermez-les hermétiquement et laissez cuire 10 min à la vapeur.