
Bruno Doucet remet le couvert avec l’ouverture d’une nouvelle Régalade, en Côte-d’Or. On y retrouve, dans les murs de l’Hôtel de France, face à la gare, la cuisine sincère du chef, basée sur le produit. La générosité est toujours de mise, avec la terrine posée sur la table à l’arrivée et les plats copieux au service. La partition est interprétée par Inès Boudier, ancienne violoniste et chanteuse lyrique, qui dirige la brigade. Au menu, l’œuf meurette au vin blanc côtoie la truite locale en gravlax et le paleron de bœuf à la bourguignonne, sans oublier le fameux riz au lait de la Régalade, comme à Paris.
%202.png)

